Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joueuse de fibres
Joueuse de fibres
Publicité
Newsletter
15 avril 2010

Joyeux anniversaire ... joyeux anniversaire !

Bon je ne vais pas commencer à souhaiter les anniversaires de tout le monde sur ce blog, mais là d'abord il ne s'agit pas de tout le monde vu qu'il s'agit de ma mère, et que je sais qu'elle vient voir souvent ce que j'y trame :-) et en plus je suis sure que vous aimerez ses créations qui illuminent notre maison !

Le dessous de plat malin qui fait une très belle déco sur la cheminée lorsqu'il ne sert pas

mosaique_003


Le miroir de mes 18 ans (avec des étoiles de mer) modifié en jardin

mosaique_006

Et enfin le trésor qui garde mes trésors
sortie_de_bain_lylia_035

Tout ça pour dire : bon anniversaire maman et continue car c'est beau ce que tu fais!

Publicité
Commentaires
E
Y a de la fibre artistique et artisanale dans la famille! Tu nous avais caché ça...<br /> Vous 2, vos créations: c'est beau!
Publicité