Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joueuse de fibres
Joueuse de fibres
Publicité
Newsletter
17 juillet 2011

Boléro ... la suite

 

Bibi avait bien flashé sur le boléro de ce précédent message. Elle m'a donc demandé de lui en réaliser un aux couleurs de sa tenue pour un mariage. Le voilà fait sur commande et sur mesures. A mon avis il ne servira pas que pour le mariage!

 

Boléro bibi devant

Boléro bibi derrière

 

Peut-être bientôt en photo porté par Bibi sur son blog 'Les p'tites bricoles' que je vous conseille d'aller parcourir car il est très sympa!

 

Publicité
Commentaires
J
C'est déjà super de bosser sur commande mais avec un retour comme ça, c'est génial! Merci à toi!
B
merci! merci! merci!<br /> je vais le mettre et le remettre! ça c'est sûr!<br /> je mets des photos dès que je les récupère, promis ;)
Publicité