Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joueuse de fibres
Joueuse de fibres
Publicité
Newsletter
7 janvier 2012

Ateliers feutre à Ars - proche Cognac (16)

 

Première nouveauté de l'année: les ateliers d'initiation ou de perfectionnement au feutre commencent à l'atelier de Joueuse de fibres!

 

De petits groupes et un atelier professionnel sont à votre disposition pour découvrir la magie du feutre!

 

Samedi 21 janvier : complet

Samedi 25 février : complet

Samedi 17 mars : reporté

Samedi 14 avril : annulé

Les ateliers reprendront ensuite à partir de septembre.

 

Sur une demi-journée vous pourrez réaliser un tableau pour la maison ou une fleur et un étui. Sur une journée, vous pourrez aussi réaliser une ceinture ou un tour de cou.

 

Tableau Cécile      vacances 2011 080

 

P1020473       P1020472

 

Sur simple demande je peux aménager le programme, et je vous envoie le coût et les modalités d'inscription pour ces journées.

 

Publicité
Commentaires
A
Ayant eu la chance de participer à un de ces ateliers, j'incite les mains créatrices de toutes régions à venir passer un très agréable moment avec Joueuse de fibre, je sais maintenant que la laine offre encore plus de possibilités ...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Merci pour ce moment qui m'a reboosté dans mes créations
Publicité