Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joueuse de fibres
Joueuse de fibres
Publicité
Newsletter
30 juillet 2010

Bonne nouvelle de l'été

Alors que les mouches copulent dans la cuisine, (au secours il ne faut pas qu'elles se multiplient, elles me rendent folles!!!!!) ...

P1000545

... je voulais vous annoncer la bonne nouvelle de l'été : j'ai suivi une formation de feutrière chez Annafibre, et ça m'a totalement conquise. Avant de vous montrer les résultats hauts en couleur, je voulais faire un parallèle entre :

P1000549

Une carte postale que m'avait envoyée Karen et qui m'avait bluffée! Je n'aurais pas trouvé mieux pour me décrire, sauf qu'à l'époque j'aurais choisi 'Sac de nœuds' comme légende!

 

Plastiques

Les matières sur lesquelles j'ai travaillée pendant 4 ans,

feutre_2et une représentation du feutre ...

 

 

Petit à petit les nœuds se défont et les liens se font ... ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité