Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joueuse de fibres
Joueuse de fibres
Publicité
Newsletter
17 novembre 2010

Samedi 20 novembre : Salles de Barbezieux

Eh oui la période des marchés de noël commence! Super, on va pouvoir voir et acheter de beaux objets faits main et avec passion!

Bref, ma copine 'A la Fimélie' a gentiment proposé d'exposer mes accessoires à côté de ses bijoux alors que je ne pouvais pas être là! C'est pas sympa ça!

Donc si vous êtes dans le coin, voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez y voir: feutre et fimo dans le mauvais sens bien sûr sinon ça serait pas drôle!

Fim_lie

 

Chapeau_blanc Chapeau_rose
Chapeau_rouge

Ah au fait Salles de Barbezieux, c'est dans les Charentes!

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes chapio!!!
Publicité