Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joueuse de fibres
Joueuse de fibres
Publicité
Newsletter
19 décembre 2010

Transformation !

Fini les errances de la tornade ... ça y est c'est officiel, je deviens

Banni_re_canalblog

Ici très prochainement l'adresse internet où vous pourrez retrouver facilement:
- les accessoires de mode et de déco feutrés
- les dates des expos et des marchés où nous pourrons nous rencontrer
- le fonctionnement et les dates des ateliers où VOUS pourrez jouer!

Mais d'ores et déjà je vous remercie vivement :
- pour tous vos encouragements qui me vont droit au cœur et me chargent d'énergie!
- pour les achats que vous avez fait et qui j'espère vous raviront au quotidien.
- d'avoir suivi cette tornade assez inexplicable mais qui aboutit tout compte fait à quelque chose qui a du sens!


Et pour finir l'image d'un tapis tout douillet que j'ai feutré pour fêter l'arrivée de Marcelin sur cette terre ...

photo

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ces quelques jours passés vous auront apporté surtout de bons moments en famille et entre amis, ... mais peut-être aussi des cadeaux qui vous ont surpris et fait plaisir!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité